Agro Agro
Het forum voor de studentenvereniging Agro uit Geel.
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

converse noir

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Agro -> Activiteiten
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Janice Houston



Geregistreerd op: 08 Jul 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 08-07-2020 03:45:25    Onderwerp: converse noir Reageren met citaat

Nous avons déjà vu la paire hightop converse noir de cet ensemble, et maintenant cela et les bas sont prêts pour votre approbation. La défunte entreprise de chaussures des années 80, Jams, était un pilier pour les patineurs et les surfeurs pendant ces jours colorés, et Converse a insufflé une nouvelle vie à deux de leurs modèles classiques. Les Converse Skidgrip Jams Ox illustrés ci-dessus, ainsi que le Mid (plus d'un hightop, vraiment) font tous les deux partie de notre vie depuis longtemps, probablement avant même d'avoir notre premier bébé Air Jordans. Par conséquent, nous avons vu tout, des coups de pied Saucony qui imitent les emballages familiers et la version de Nike Sportswear sur la barbe à papa, à New Balance et Jordan Brand ont tous deux vu des coloris en l'honneur des morceaux de bonbons arc-en-ciel.

Cette fois-ci, ils ne jouent pas avec cette aile de Nike, mais ils la gardent dans le parapluie Swoosh avec leur équipe Converse. La légendaire empreinte de skate / street a converse blanche basse fait son chemin avec le Converse Skidgrip, et le résultat est une paire noire avec un peu de surpiqûres blanches contrastées, des détails en damier et le logo double-S standard. Continuez à lire pour voir quels plans sont disponibles sur eux maintenant et dites-nous dans les commentaires si vous aimez ce que vous voyez.

509854 Isolda x converse chuck taylor all star Converse Collection "Brazilian Print" / 2013/11/12 / isolda-x-converse-brazilian-print-collection / / 2013/11/12 / isolda-x-converse-brazilian-print-collection / # respond Tue , 12 novembre 2013 18:00:52 0000 /? P = 467955 Nike a accordé une attention particulière au foyer de baskets au Brésil depuis des années, avec une variété de versions régionales, y compris ce thème récurrent de Canaharino. Voici ce qui semble être la première collaboration de Converse basée dans le plus grand pays d'Amérique du Sud.

Inspirée par des éléments emblématiques du climat et de la culture tropicale du Brésil, la collection propose une série d'aquarelles lumineuses avec des imprimés de noix de cajou, de goyaves, de "tutti frutti" et de pierres précieuses, converse basse femme ainsi que des interprétations ludiques de homards et de poulpes. Les baskets sont également dotées d'une tige et d'une doublure en toile imprimée sur l'ensemble, d'un rand tout blanc et d'un logo en cuir blanc premium.467955 DC Comics x Converse Japan "US Originator Pack" / 2013/01/11 / dc-comics-x -converse-japan-us-originator-pack / / 2013/01/11 / dc-comics-x-converse-japan-us-originator-pack / # commentaires ven., 11 janv. 2013 21:30:20 0000 /? p = 381713 La dernière d'une longue lignée de Converse Chuck Taylor All Stars inspirée de DC Comics vient du Japon dans le style de l'une des premières collaborations de ce type.

Faites-nous savoir ce que vous aimez le plus et restez avec Sneaker News pour la prochaine série de coups de pied DC x Converse, car il s'agit d'une exclusivité d'Extrême-Orient. collection / / 2012/10/23 / oscar-niemeyer-x-converse-collection / # commentaires mar, 23 oct 2012 06:00:37 0000 /? p = 362061 Tinker Hatfield est célèbre pour son baccalauréat en architecture de l'Université de Oregon, et il est clair qu'il a pris son amour du design dans la bonne direction. Certaines personnes sont censées passer leur vie à concevoir des bâtiments, et peu l'ont fait avec plus d'impact au XXe siècle que le Brésilien Oscar Niemeyer.

En fait, ils ne sont pas non plus étrangers à la chose animale, mais si vous vous souvenez du pack de collab Vanquish, vous vous souviendrez que l'approche bestiale était plutôt modérée. Laisser les modèles converse femme pas cher Converse Skidgrip n'est pas étranger à mettre le look imprimé sur l'ensemble, ayant surgi quelques années en arrière dans ces combos enduits de bonbons. En fait, ils ne sont pas non plus étrangers à la chose animale, mais si vous vous souvenez du pack de collab Vanquish, vous vous souviendrez que l'approche bestiale était plutôt modérée. Laisser la bête hors de la cage est le soi-disant pack `` Funimal '' illustré ci-dessus, offrant à la fois un imprimé léopard et une fourrure de vache, une sélection assez rare même au [img]http://www.jvsmexicanfood.com/images/large/converse basse femme-502uht.jpg[/img] milieu de l'engouement imprimé animal que nous vivons au moment.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Agro -> Activiteiten Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum